Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation, Zaiphon =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaiph

Zaiph


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation, Zaiphon =3 Empty
MessageSujet: Présentation, Zaiphon =3   Présentation, Zaiphon =3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:21

Bon baaah voilà ma présentation (enfin ! me direz-vous xD...)

Que dire ?
Tout d'abord ig, je possède plusieurs personnages dont Zaiphon le Fufu, Azuko la Gladiatrice et Penguin le Templier que vous connaissez (ou pas...) mais je possède aussi un clerc 55, une spirit 40, un chassou 24 et un aède 15... BREF...
J'ai arrêté aion il y a à peu près un an et je viens tout juste de reprendre il y a un peu moins d'une semaine donc c'est normal si je semble perdu ou à l'ouest ='3...

Ex-joueur de wow à l'époque BC (la meilleure pour moi bien que très peu testé Woltk & cie... ^o^)
Fufu pour la vie! ='D

Bref, maintenant IRL,
Actuellement étudiant en informatique, 19ans, Parisien, Taekwondoïste !

Voilà... rien de plus à ajouter je pense...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
oranne




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : à côté du buisson d'Eldriaw

Présentation, Zaiphon =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Zaiphon =3   Présentation, Zaiphon =3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:47

Très jolie présentation Zai Laughing

Bienvenue parmi les coussinets alien
Revenir en haut Aller en bas
Neoss
Admin
Neoss


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans un buisson

Présentation, Zaiphon =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Zaiphon =3   Présentation, Zaiphon =3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:49

Bienvenue Pen :p

Dit dit dit le Taekwondo c'bien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://team-croquette.forumgaming.fr
Zaiph

Zaiph


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation, Zaiphon =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Zaiphon =3   Présentation, Zaiphon =3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:52

Marchii !

Baaah moi j'ai tout de suite accroché aux entrainements Ecchi, mais certains non (les débuts ont été super durs xD... avoir des courbatures sur tout le corps ça m'étais jamais arrivé avant lool, genre obligé de te tenir à quelque chose pour te lever du lit.. c'est assez flippant xD... ) mais bon au bout d'un moment tu apprends à gérer... ou pas xD...

Il y a des démonstrations devant une bonne petite foule parfois, ou alors des compétitions (techniques ou combats ) qui sont intéressantes aussi, mais comme toute chose, il faut s'y intéresser :p...
C'est principalement un art martial basé sur les techniques de pieds (80% à peu près) mais en entrainement on travaille le haut autant que le bas donc bon ^o^...

Pour enfin répondre à ta question, la réponse est évidemment non... euuuh 'oui' je veux dire ='D...
Haha ^-^!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Zaiphon =3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Zaiphon =3   Présentation, Zaiphon =3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Zaiphon =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Renseignements :: Présentation des Membres-
Sauter vers: