Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anthonia, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthonia

Anthonia


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Canada

Anthonia, pour vous servir Empty
MessageSujet: Anthonia, pour vous servir   Anthonia, pour vous servir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:51

A l’heure où je me questionne sur comment commencer cette présentation, ces mots me viennent…




Les Abysses en surplomb dominent la vie, la mort ainsi que ces cités de Sanctum, Heiron, Eltnen et autres, blotties sur la langue de la terre.




Nous vivons au fond d’une cuvette : le jour s’écoule, le soir se pose ; elle s’emplit lentement de ténèbres, puis les étoiles s’allument au-dessus de nos têtes ou elles scintillent éternellement, comme porteuses d’un message urgent, mais lequel et de qui ? Que veulent-t-elles de nous et peut-être surtout : que voulons-nous d’elles ?

Peu de vestiges évoquent à présent en nous la lumière. Nous sommes presque uniquement constitués de ténèbres…


STOP


Et oui, désolé de m’arrêter dans ce début de RP mais j’allais pleurer... Et oui Anthonia, un grand sensible.


Bon, bon, bon... Revenons à nos moutons. Boujour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je vis au Canada.
Je suis batteur dans un groupe depuis près de 4 ans. Sinon, je fais des études en informatique et réseautique.




IG, je me nomme Anthonia, j'ai été GM du serveur il y a quelques mois de sa et je suis quelqu'un qui favorise beaucoup l'entraide.


Voilà pour un petit résumé de ma vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Anthonia, pour vous servir Empty
MessageSujet: salut   Anthonia, pour vous servir I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:11

excellent ton intro de RP!!

Alala, qu'est ce que j'aimerais aller au canada!
dommage qu’étant habitué au chaud je supporte mal les températures basses.
Mais bon, question d'habitude!

Ben, à bientôt IG vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Anthonia, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anthonia, pour vous servir   Anthonia, pour vous servir I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:14

Bienvenue sur le fofo et re-Bienvenue dans la Légion ! :p
Sinon c'est vrai que l'intro rp donne bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthonia, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anthonia, pour vous servir   Anthonia, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthonia, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athalior, pour mieux vous fear è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Renseignements :: Présentation des Membres-
Sauter vers: