Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boom Boom dans les oreilles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:11

Un ptit focus sur vos oreilles !
Ne m'dites pas que vous laissez la musique d'Aion en boucle, et ce même après 5h de jeu !
Postez vos playlists, j'veux des titres, j'commence à en avoir marre d'écouter les mêmes musiques x)

geek


Moi je dis, un petit "Celebration - Kool and the gang", quand j'allume le jeu, y'a rien de mieux pour mettre la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonia

Anthonia


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Canada

Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:50

Moi, je dis '' Coldrain - We're Not Alone ''
Sa réveille bien. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: .   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

Hard Japonais ton truc xD

My chemical romance - Teenagers

Ca, ça résonne pas mal aussi, moins hard mais tout à fait écoutable pendant une prise de forto *O*
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:18

Le groupe Funkist en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:27

Funkist, ça m'fait penser à un kist, et c'est pas fun xD
T'as pas des titres en particulier ? histoire que j'm'amuse pas à en écouter 30 avant de tomber sur un truc qui m'sonne bien :p

Sinon la dernière de Jessie J : Domino
C'pas mal j'like Very Happy

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:02

Snow Fairy, générique de Fairy Tail, manga que j'adore
Traveling
Border
Sunrise
.
.
.
.
.
.
.
Et une dont je retrouve plus le titre o.O
Revenir en haut Aller en bas
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51

mmmh...

Yann tiersen? Playing for change? Chouwa oto de KOKIA? cecile corbell? ... loreena mckennitt *_*???

Bon après je suis surtout musique de film:

De Hans Zimmer: inception, call of duty, the last samurai... gnah! et tant d'autres

Et pour mettre un petit coup de speed epique qui fait du bien:

What a Face X RAY DOG What a Face

Bon un peu de culture Neo-classique pour les ingras qui ne savent pas ecouter la sonate au clair de lune de beethoven sans modif ( c'est quand même pas du tchaikovsky non di diou!!!! Mad ) : les musiques de "Thepianoguy" toutes visible sur youtube, en particulier celles avec Steven sharp Nelson

Bonne découverte à vous, sûr de sûr, pour ma part c'est des années de recherche et d'ecoute de musique.

J'aime bien les cowboys franguants quand j'ai un ptit coup de spleen aussi, c'est un groupe québécois j'crois. Un ptit avant gout: dailymotion.com/video/x1fwfm_cowboys-fringants-plus-rien_music


à bientot m'sieur dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:31

Hans Zimmer <3

Journez n°5, les larmes du soleil, c'est bieauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans le buisson d'Eldri

Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:06

Dir en Grey, theGAZETTE, MUCC, D'espairRay, Malice Mizer, Versailles, ViViD, LMC, An Cafe, Gackt, Miyavi, Origa, Yoko Kanno, Yoko Shimomura, Nobuo Uematsu, Hikaru Utada, Masayohi Minoshima ... mmh j'vais m'arrêter la pour les trucs asiatiques Laughing Ah, j'aime.... que dis-je, J'ADORE les OST de jeux/mangas/animes.

Sinon peut être plus connu pour vous : The Police, Red Hot Chilli Pepper, The Prodigy, David Guetta, Three Days Grace, Coldplay, Marilyn Manson, Pantera, Shakira, Hannah Montana ( nan j'déconne pour celui la <_< )... J'aime bien Madonna ( mais avant hein ), j'adore les musiques des années 80 aussi et un peu de dubstep Very Happy

J'aime aussi la musique classique avec un faible pour les morceaux au piano.

Voila, j'pourrais continuer mais la liste est très très très très très très très très... très très très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:47

"I want to break free" - Queen
Juste tordant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom Boom dans les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom dans les oreilles !   Boom Boom dans les oreilles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom dans les oreilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutoutoutout ! La Team croquette dans la nuit *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du Poney Enchanteur :: Discussions & Flood-
Sauter vers: