Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mettre les choses au point.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelphy

Zelphy


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans le buisson d'Eldri

Mettre les choses au point. Empty
MessageSujet: Mettre les choses au point.   Mettre les choses au point. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:08

Bonjour,

Je me devais d’écrire ce post au vu du comportement de certaine personne de la légion, actuellement. Je rappelle que les règles de la légion sont a suivre sous peine de ban de la guilde. Je vais d'ailleurs citer une ligne importante des règles :

La politesse ainsi que le respect sont de rigueur au sein de cette guilde. Un " bonjour ", un " merci ", un " au revoir " sont grandement appréciés. /!\ Le respect des joueurs ainsi que des maitres de guilde est obligatoire. /!\

Je pense que cela est assez explicite comme phrase.

Je rappelle aussi qu'il est inutile d'harceler un ou plusieurs membres pour faire TDF tout les jours. Et enfin, je vais terminer sur un sujet qui concerne toute la guilde. L'entraide. Il y a ENTRAIDE et ABUS. Je conçois que l'aide est appréciée mais l'assistance, elle ne l'est pas. On peut aider pour telle ou telle mission, mais pas assister tout le monde pour chaque quête ou mission. Ce n'est pas toujours aux mêmes personnes d'aider. Nous sommes haut gradé mais ce n'est pas pour autant que c'est toujours a nous de filer un coup de main. Il y a, a l'heure actuelle, 36 membres en comptant les rerolls. Dans ces 36 membres, 14 sont entre le niveau 45 et 55, donc apte a vous aider. J'espère que ce post sera prit en considération car depuis quelques temps, j'ai beau être patient mais je lutte pour rester correct et poli.

Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Zelphy le Ven 10 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oranne




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : à côté du buisson d'Eldriaw

Mettre les choses au point. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au point.   Mettre les choses au point. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:28

+ 1

n'oubliez pas que pendant que certains aident des jours durant, ceux-ci même ne montent pas leur XP .... et le font de bon coeur pour vous !!! donc n'abusez pas !
soyez patients et regroupez vous selon vos levels pour faire les quetes / missions a faire en groupe ...

il serait judicieux d'inclure dans la politesse le SVP / STP ( s'il vous plait, s'il te plait ) qui font terriblement défaut dans les demandes et personnellement ceci me pousse a refuser ...

force est de constater que même sur un jeu il faut lutter pour avoir un minimum de savoir vivre ....

j'ose espérer que les choses auront été assez claires ...

Merci Zelphy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Mettre les choses au point. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au point.   Mettre les choses au point. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:35

Moi par exemple, j'illustre parfaitement l'intitulé de notre très chère Oranne !(ORANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur le chan Légion Wink )

Non mais je déconne. Ton post est vachement bien, et je trouve que pas mal de gens devraient le lire à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoss
Admin
Neoss


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans un buisson

Mettre les choses au point. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au point.   Mettre les choses au point. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:04

Si je puis me permettre, je vais vous donnez un exemple : Athalior ! xD
En tant que Gm je suis tout à fais d'accord avec ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://team-croquette.forumgaming.fr
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Mettre les choses au point. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au point.   Mettre les choses au point. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:06

Dans l'ensemble je trouvais qu'on etait plutot respectueux les uns des autres, mais j'ai peut être pas fait gaffe Wink

Euh, c'est qui qui flood pour TDF? parce que j'suis partant clown

En tout cas, merci pour ce rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au point. Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au point.   Mettre les choses au point. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du Poney Enchanteur :: Discussions & Flood-
Sauter vers: