Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cranedure (j'adore ce nom)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cranedure

Cranedure


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi

Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:04

Si vous avez pas remarquer je suis nouveau Twisted Evil

Je me suis donner comme mission, être con (dans le bon sens si y'en a un What a Face ), vous donner un petit sourir ( si vous avez eue une journé de marde), être de bonne compagnie et mettre beaucoup d'ambience j'aime pas les légion .
IG j'espère devenir un grand templier niv 55 capable de térasser un dragon d'un simple coup de bouclier, la j'exagère un peu la Shocked .

J'ai 18 ans, je me nomme Jacky. J'ai un chien(mon animal préférer), un chinchilla et une soeur. Je viens de la grande province (mais devraie être un pays), LE QUÉBEC, pays Canada.
Dans la vie j'adore le sport, je m'entraine (mon but avoir un 6 pack santa et c'est bien parti) et je joue a WoW lich king j'aime pas cata.
En GRAND fan de Naheulbeuk, j'ai meme acheter les roman pour savoir la suite de l'histoire, j'ai écouter Reflet d'acide, mais j'ai moins aimé.


PS: Je sais c'est pas très bien écrit c'est ma première tentative je vais peut etre la changé éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anthonia

Anthonia


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Canada

Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:44

Bienvenue Very Happy

Han que vois-je, on parle pas de moi ?! Shocked
Nan sérieux, commence par te magner IG et on en parlera par après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranedure

Cranedure


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi

Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:50

Hum... hum... tu devraie savoir plus que tout les autres, je peu pas jouer tout suite merde Evil or Very Mad .

Et en passant je suis pas oubliger de parler de toi parce qu'on se connais dans la vie clown .
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:23

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:44

Ouelcome!!
L'ambiance, ça me plait Very Happy
Hey, juste comme ça, n'oublie pas de passer dans le topic sur la zik pour nous dire c'que t'aime envoyer DTC... dans ton crane! Razz

à ploush IG!!
Revenir en haut Aller en bas
oranne




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : à côté du buisson d'Eldriaw

Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:29

Bienvenue !!! et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cranedure (j'adore ce nom) Empty
MessageSujet: Re: Cranedure (j'adore ce nom)   Cranedure (j'adore ce nom) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cranedure (j'adore ce nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Renseignements :: Présentation des Membres-
Sauter vers: