Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Annonce importante !!

Aller en bas 
+2
Athalior
Neoss
6 participants

Voulez vous que la légion est une partit pvp ? Si oui, dite moi comment !
Oui
Annonce importante !!  I_vote_lcap24%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
Non
Annonce importante !!  I_vote_lcap0%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forteresse Abysal
Annonce importante !!  I_vote_lcap11%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Forteresse Inggison
Annonce importante !!  I_vote_lcap14%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Rift Morein / Beluslan
Annonce importante !!  I_vote_lcap8%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Rift Gelkmaros
Annonce importante !!  I_vote_lcap8%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Protection Inggi ( Ex : Temple ancien dragon )
Annonce importante !!  I_vote_lcap16%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Protection Elten / Heiron ( Ex : Novan / Jaeparan )
Annonce importante !!  I_vote_lcap19%Annonce importante !!  I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Neoss
Admin
Neoss


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans un buisson

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Bonjour, je crée ce post pour avoir votre avis Very Happy J’espère que vous serez nombreux à répondre !

Vous avez remarqué que Aion peut être ennuyant à cause de son contenue.. Quel contenue ?!
Donc j'ai prévue de passé la légion pve/pvp pour faire plaisir à tout le monde ! Mais avant de faire ça j'ai besoin de votre avis donc à vous de me répondre.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, laissez moi un petit message privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-croquette.forumgaming.fr
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:45

J'trouve que ça pourrait être une bonne idée ! Je sais pas trop quoi faire de mon aède.. Il y en à tellement dans la légion que je crois que je vais abandonner la branche soutient et me mettre en stigma dps... On ira roxxer, et pas que du poney ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Je vote pour aussi, j'étais revenu sur Aion pour pve pépère, mais on s'ennuie vraiment trop vite, du coup le retour au pvp s'est pas fait attendre^^

J'ai beaucoup pvp sur offi à la sortie d'Aion, donc si y'en a qui veulent des conseils ça sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonia

Anthonia


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Canada

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Personellement, je suis pour, mais seulement en defense.
Le rift, j'ai jamais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:17

Idem, j'suis bien partant pour un peu d'adrenaline de temp en temp, à condition de pas faire comme "exil" et j'en passe: se mettre en groupe de 10, arriver dans asmodé et claquer tout les moches sur le chemin quitte à se faire 15 fois le même, c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad

j'commence a peinne à être au lvl ou le pvp est intéréssant, et j'espère vous rejoindre bientot pour passer de bon moments ensemble Razz

tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiph

Zaiph


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:35

"se mettre en groupe de 10, arriver dans asmodé et claquer tout les moches sur le chemin quitte à se faire 15 fois le même, c'est vraiment pas cool "

Franchement je vois pas ou est le problème (a)! c'est assez marrant je trouve les bus <3...
Bon après j'avoue, enchainé 10-15 fois le même ça se fait pas, mais quittes à en éclater quelques uns en 1v10 ... moi perso ça me dérange pas du tout x) ...

Vous pouvez me ressortir " ouai mais imagines c'est toi qui te prend le bus d'asmos dans la gueule ? " baaah c'est le jeu x) ... c'est pas interdit non plus ... déloyal mais pas interdit x) ...

Revenir en haut Aller en bas
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

même vu comme ça, j'trouve qu'y'a pas de challenge, c'est du "pan t'es mort" et j'arrive pas trop à voir c'qu'il y a de marrant, mais bon, c'est un avis perso et ça n'engage que moi^^

Bon bus quand même! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zaiph

Zaiph


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:32

Baaah ... le tuer o.o... xDD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante !!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!    Annonce importante !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Renseignements :: Présentation de la Légion-
Sauter vers: