Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Haramell/Oliwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliwen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Haramell/Oliwen Empty
MessageSujet: Haramell/Oliwen   Haramell/Oliwen I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

Je sais il était temps de passer par là, j'ai un peu traîné j'en suis désolé Embarassed

Donc voilà ig moi c'est Haramell, hunt twink 35 (puis 45 puis 50 puis 55 mais bon y'a le temps) fraîchement arrivé sur ce serv la semaine dernière après une pause d'Aion de 2ans. J'ai aussi une petite aede lvl45 qui me sert surtout à up mes métiers et farm les nm.

Dans la vraie vie je suis étudiant en informatique (prog, et web pour le plaisir chez moi), j'ai 21ans, un chat, et une forte dépendance à la clope Crying or Very sad
Sinon je suis aussi accro au billard et à la musique électro (jpasse quasi tous mes weekends à ça^^)

Comme je l'ai mis dans le post de Neoss sur le pvp, je suis un grand adepte de la chose, et j'ai fait parti des Léviathan sur Suthran à la sortie d'Aion (7ème légion du serv jusqu'à son disband), ainsi que 1er joueur lvl40 français à être star off 3 semaines après sa sortie, et 3ème au nombre de kill^^
Haramell/Oliwen Aion0010

Sinon pour l'instant j'me sens bien chez vous, l'ambiance est au rendez-vous j'espère que ça continuera ainsi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Haramell/Oliwen Empty
MessageSujet: Re: Haramell/Oliwen   Haramell/Oliwen I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Et ben... Quel palmarès !
En un mot, un seul : BIENVENUE !
En tout cas, sur le forum, en Légion, c'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukyolis

lukyolis


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Localisation : le sudeuh

Haramell/Oliwen Empty
MessageSujet: Re: Haramell/Oliwen   Haramell/Oliwen I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:26

oooh, du soutient roro Smile
La preuve vivante que roro et pvp c'est compatible, j'y croyais plus xDD

Ben, bienvenue, et à bientot IG!! ( j'prendrais volontier des leçons d'pvp, j'crois que j'en ai besoin clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haramell/Oliwen Empty
MessageSujet: Re: Haramell/Oliwen   Haramell/Oliwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haramell/Oliwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Renseignements :: Présentation des Membres-
Sauter vers: