Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Croquette, un avant goût de.. Croquette!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelphy

Zelphy


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans le buisson d'Eldri

Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo Empty
MessageSujet: Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo   Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:58

Bon je vais essayer de (RE)faire une présentation assez potable parce que je m'ennuie. x)

Oui je ne suis pas doué pour ça oo" il y a pleins de gens, tu vois leur présentation , t'es sur le cul tellement que c'est bien fait alors que toi t'as fais un truc nul Laughing

Alors je m'appelle Matt, Matou pour les intimes. J'ai 19 ans :3 et j'habite dans la région parisienne... Je ne suis pas un vétéran des MMO mais j'ai quand même 7 ans de WoW derrière moi, 4 ans de Counter-Strike et 3 mois d'Aion. Ouais je sais, ça fait tâche. Je suis un adorateur incontesté de NEKO cat ( et d'autres animaux en tout genre même.. Mais j'ai une grande préférence pour les miaou et les ronrons et les gragrat-le-canapé-et-la-chaise-merci-mr-le-chat-t'as-tout-défoncé silent ) Grand fan de Reflet d'acide ( on l'aurait pas remarqué ) et de Banal Fantasy.

J'aime beaucoup regarder des animes ( Seinen powa ). J'aime par dessus tout écouter de la musique ♥️_♥️ c'est ma vie on va dire, il n'y a pas un jour où j'en écoute pas, j'en écoute même juste avant de m'endormir.

J'écoute beaucoup de J-Rock et Visual-kei comme Dir en Grey ♥️, theGAZETTE, LMC, un peu de Miyavi, MUCC, Versailles, etc... . J'adore aussi les OST de jeux comme .hack ( dot hack ), FF... puis ceux des mangas aussi, Origa ( Ghost in the shell ) ... en gros ma musique favorite =) ♥️

J'écoute aussi pas mal de "hors-musique" asiatique , beaucoup de Metal, Rock, Pop, House...
Enfaite je suis vraiment pas difficile, j'ai juste un peu beaucoup ÉNORMÉMENT MAGISTRALEMENT GIGANTESQUEMENT GARGANTUESQUEMENT EXCESSIVEMENT ( bon ok, j'arrête la ) de mal avec le rap français et le rap tout court en fait ^^"

Sinon une de mes qualité, c'est que je suis TRÈS patient et très ouvert d'esprit. Surprised

Bref, In Game maintenant, je suis Zelphy, Cleric aux allures de pouf lvl 51, trop la flemme de pex mais bon, ça on le dit pas, j'assure vos petites fesses a coup de matrique, de matraque heal.

Voilà j'espère que ma présentation était bien... sinon je suis ouvert à toutes questions ! =)

Sayonara ~ cat


Dernière édition par Zelphy le Lun 6 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oranne




Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 49
Localisation : à côté du buisson d'Eldriaw

Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo Empty
MessageSujet: Re: Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo   Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:56

La fripouilleeeeeeuuuhhhhh rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans le buisson d'Eldri

Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo Empty
MessageSujet: Re: Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo   Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:33

Ouiiii-euuuh !

( Han je up le sujet pas bien Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Athalior

Athalior


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Coin perdu en Belgique x)

Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo Empty
MessageSujet: Re: Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo   Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:33

Bienvenue à toi Zelphy ! *sort Arrow *
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo Empty
MessageSujet: Re: Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo   Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelphy la B€$Tààààaahhh-kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapades de Petite-Zelphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre des Renseignements :: Présentation des Membres-
Sauter vers: